Événements et promotions

VENDREDI FOU ET CYBERLUNDI

centre d'aide

Général

Quand aura lieu le Vendredi Fou et le Cyberlundi chez Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey ?

Chez Sports Experts et Atmosphere, les soldes du Vendredi fou et du Cyberlundi auront lieu du vendredi 29 novembre au lundi 2 décembre 2024.

  • En magasin : Les soldes du Vendredi fou commencent le vendredi 29 novembre et se terminent au dimanche 1er décembre (vérifiez les heures d'ouverture et de fermeture de votre magasin ici).
  • En ligne : Il sera possible de magasiner les soldes du Vendredi fou dès 21 h le jeudi 28 novembre jusqu'au dimanche 1er décembre 16 h 59. Le Cyberlundi aura lieu du dimanche 1er décembre 17 h au lundi 2 décembre à 23 h 59.

Est-ce que je peux retourner ou échanger un article en magasin pendant les soldes du Vendredi fou et du Cyberlundi ?

Dû à l’achalandage dans nos magasins lors de ces journées de promotions, aucun retour ni échange ne sera accepté du 29 novembre au 2 décembre 2024.

Est-ce que les offres en ligne du Vendredi fou et du Cyberlundi sont les mêmes que celles en magasin ?

Oui, les offres du Vendredi fou et du Cyberlundi publiées sur notre site web sont les mêmes que celles des magasins Sports Experts et Atmosphere au Québec.

Vous pouvez vérifier la disponibilité des articles en magasin en cliquant sur le bouton « Voir disponibilité en magasin » dans la fiche de chaque produit.

Nous vous conseillons de contacter notre service à la clientèle en cas de besoin. Un membre de notre équipe pourra vous aider.

Est-ce que les offres du Vendredi fou et du Cyberlundi s’appliqueront à toutes les marques et/ou produits ?

Bien que nous ayons une grande sélection d’articles en rabais lors de cet événement, certains fournisseurs préfèrent exclure leur marque ou leurs produits de cette promotion.

Est-ce que tous les magasins Sports Experts et Atmosphere du Québec auront des rabais lors du Vendredi fou et du Cyberlundi ?

Oui, tous nos magasins Sports Experts et Atmosphere auront une sélection de produits en rabais dans le cadre du Vendredi fou et du Cyberlundi.

Est-ce que la carte-cadeau Sports Experts et Atmosphere sera admissible lors des ventes du Vendredi fou et du Cyberlundi ?

Oui, la carte-cadeau Sports Experts et Atmosphere sera acceptée comme mode de paiement lors du Vendredi fou et du Cyberlundi. Il est possible de combiner une carte-cadeau avec un autre mode de paiement.

Si vous souhaitez payer une commande en ligne avec une carte-cadeau, veuillez noter que lors de l’étape du paiement, notre site peut accepter jusqu'à deux cartes-cadeaux par transaction seulement.

Pour plus d’informations, veuillez consultez ici les Modalités d’utilisation de nos cartes-cadeaux.

Comment savoir si je recevrai ma commande à temps pour Noël ?

En raison du volume élevé de commandes à cette période de l’année, des retards potentiels peuvent survenir. Vous pouvez suivre la progression de votre commande en cliquant sur le lien de suivi dans le courriel de notification d’expédition.

Veuillez noter que les informations de suivi sont mises à jour sur le site web du transporteur dès qu’elles sont disponibles.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.


Magasinage en ligne

Que puis-je faire si un produit est en rupture de stock en ligne, mais qu’il est disponible en magasin ?

Il arrive que des articles soient disponibles à la vente en magasin, même lorsque l’inventaire en ligne est épuisé. Vous pouvez vérifier la disponibilité du produit que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Voir disponibilité en magasin » sur la fiche du produit. Vous serez dirigé vers une section où l’on vous demandera d’indiquer la ville, l’adresse ou le code postal où vous êtes situé. Une liste de magasins les plus proches de l’adresse inscrite sera affichée, afin de vous indiquer les magasins où l’article est disponible.

Important : L’inventaire des magasins est mis à jour toutes les heures sur le site. Par conséquent, il peut y avoir des différences d’inventaire pendant les heures d’ouverture des magasins.

Puis-je contacter les magasins pour valider la disponibilité d’un article ?

Veuillez noter que pendant un événement promotionnel, tel que le Vendredi fou et le Cyberlundi, il peut être très difficile de joindre les employés du magasin pour leur demander de confirmer qu’un article est disponible ou d’effectuer une mise de côté. Les employés seront occupés à servir les clients en magasin, il est donc préférable de se présenter sur place ou de commander en ligne.

Achats en magasin

Comment puis-je trouver le magasin le plus proche de chez moi ?

Vous pouvez consulter la page Trouver un magasin pour être dirigé au magasin Sports Experts et Atmosphere le plus proche de chez vous.

Contactez notre service à la clientèle

Vous avez d’autres questions? Consultez les différentes options qui s’offrent à vous pour joindre notre équipe du service à la clientèle.

Contactez-nous