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CARTES-CADEAUX

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Modalités d’utilisation de la carte-cadeau

Vérifiez le solde de votre carte-cadeau

Vous pouvez vérifier le solde d’une carte-cadeau dans tous nos magasins ainsi qu’en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du service à la clientèle à l’adresse courriel support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

Puis-je acheter des cartes-cadeaux en ligne?

Oui, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux physiques d’un montant de 10,00 $, 25,00 $, 50,00 $, 100,00 $, 250,00 $ ou 500,00 $ sur notre site web. Nous vous expédierons votre carte-cadeau par courrier postal.

Est-il possible d’acheter des cartes-cadeaux virtuelles?

Nous n’offrons malheureusement pas de cartes-cadeaux virtuelles pour le moment. Il est toutefois possible de vous procurer sur notre site web une carte-cadeau physique qui vous sera acheminée par courrier postal.

Comment effectuer un paiement avec une carte-cadeau?

Présentez votre carte-cadeau en magasin pour régler votre achat (valide au Québec dans tous les magasins Sports Rousseau, Hockey Experts, L’Entrepôt du Hockey, Sports Experts et Atmosphere). Pour un achat en ligne sur le site de triohockey.ca, saisissez le numéro de la carte et le numéro d’identification personnel (NIP) à l’étape du paiement. Vous pouvez payer en combinant jusqu’à deux (2) cartes-cadeaux. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton « Ajouter », puis le bouton « Passer votre commande » afin que la carte-cadeau soit bel et bien appliquée.

Est-ce que les cartes-cadeaux ont une date d’expiration?

Aucune date d’expiration, ni aucuns frais d’utilisation ou d’inactivité ne s’appliquent aux cartes-cadeaux Sports Rousseau, Hockey Experts et L’Entrepôt du Hockey.

Y a-t-il des frais de livraison sur l’achat d’une carte-cadeau en ligne?

Non, il n’y a aucuns frais de livraison lorsque vous achetez uniquement une ou des carte(s)-cadeau(x). Toutefois, si vous ajoutez d’autres produits à votre panier, la valeur de votre carte-cadeau ne sera pas incluse dans le calcul du montant nécessaire pour obtenir la livraison gratuite.

Est-il possible de payer mes achats en magasin avec une carte-cadeau achetée en ligne?

Bien sûr! Nos cartes-cadeaux physiques ont un numéro d’identification personnel (NIP) permettant de les utiliser en ligne.

Est-il possible de payer mes achats en ligne avec une carte-cadeau physique?

Bien sûr! Nos cartes-cadeaux physiques ont un numéro d’identification personnel (NIP) permettant de les utiliser en ligne.

Il est possible que nos anciennes cartes-cadeaux sans NIP soient toujours en circulation. Une carte-cadeau sans NIP ne peut malheureusement pas être utilisée en ligne, mais peut être utilisée en magasin.
Si vous possédez une carte sans NIP et désirez effectuer un paiement en ligne, contactez le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com pour remplacer votre carte.

Comment offrir une carte-cadeau via un achat en ligne?

Il est possible d’acheter une carte-cadeau physique en ligne et de la faire parvenir à la personne de votre choix en inscrivant ses informations dans le champ « Adresse de livraison ». À noter que l’adresse de livraison doit être située dans la province de Québec.

Toutefois, les informations de facturation devront être à votre nom. De plus, l’adresse de facturation doit toujours correspondre à l’adresse associée à la carte de crédit utilisée pour le paiement de votre commande. Veuillez noter qu’aucun nom n’est imprimé sur la carte-cadeau.

La carte-cadeau que j’ai commandée en ligne n’est pas activée ou je ne l’ai toujours pas reçue, que dois-je faire?

Nous sommes désolés pour cet inconvénient.

S’il s’agit d’un problème d’activation, contactez le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com en prenant soin de mentionner le numéro de la commande, le nom et l’adresse courriel indiquée lors de votre commande et d’ajouter une photo de la carte-cadeau, recto et verso.

Si vous n’avez pas reçu votre carte-cadeau, contactez le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com en prenant soin de mentionner le numéro de la commande, le nom et l’adresse courriel indiquée lors de votre commande.

Quelles sont les conditions d’utilisation de ma carte-cadeau?

En utilisant une carte-cadeau Sports Rousseau, Hockey Experts et L’Entrepôt du Hockey, vous acceptez les conditions listées ci-dessous :

  • La valeur monétaire de vos achats sera déduite de la valeur de la carte jusqu’à ce que celle-ci affiche un solde de zéro.
  • Tout remboursement d’un achat payé avec une carte-cadeau sera appliqué sur une carte-cadeau.
  • La carte n’est pas un instrument négociable et ne peut être revendue.
  • La carte n’est ni monnayable ni remboursable, sauf si la loi l’exige, et ne peut être rechargée sauf dans le cas d’un remboursement.
  • En cas de perte ou de vol, la carte ne sera pas remplacée.
  • Nous nous réservons le droit d’annuler la carte en tout temps, s’il est prouvé qu’elle a été obtenue illégalement.
  • La carte n’a aucune valeur monétaire avant son achat et son activation.

POURQUOI EST CE QUE JE VOIS UN SOLDE DE 0 $ APRÈS AVOIR APPLIQUÉ MA CARTE-CADEAU?

Lorsque vous passez une commande en ligne, le paiement n'est pas effectué immédiatement. Une préautorisation est placée sur la carte de crédit ou la carte-cadeau utilisée afin de s'assurer que les fonds sont disponibles. Une fois la commande expédiée, nous effectuons la transaction et débitons les cartes. C'est la raison pour laquelle la carte-cadeau n'apparaît pas dans le courriel de confirmation.

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N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions supplémentaires.

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