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Commandes en ligne

Puis-je commander en ligne et récupérer ma commande en magasin?

Malheureusement, l’option de collecte en magasin n’est pas offerte pour le moment. Il est toutefois possible de faire expédier votre commande à votre domicile.

Est-il possible d’appliquer des codes promotionnels sur mes achats en ligne?

Bien sûr. Vous n’avez qu’à entrer le code promotionnel dans la section « Codes Promotionnels » lors de la première étape de paiement. Certaines conditions s'appliquent. Pour toutes questions, contactez-nous à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation pour ma commande, que dois-je faire?

Vérifiez d’abord votre boîte de courriels indésirables ou secondaires et vérifiez également l’état de votre panier. Si vos produits s’y trouvent encore, c’est que votre commande n’a pas été correctement soumise. Il vous faudra alors confirmer votre commande et la soumettre à nouveau, après vous être assuré que les informations de facturation sont valides. Une fois cela fait, vous recevrez un courriel de confirmation.

Si vous n’avez toujours pas de courriel de confirmation, contactez-nous à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com, en prenant soin d’indiquer le nom et le numéro de téléphone apparaissant sur la commande.

Est-il possible de recevoir la (les) carte(s) promotionnelle(s) des promotions de type « Achetez et Obtenez » avec la livraison de ma commande?

Oui. Toutes les cartes promotionnelles du type « Achetez et Obtenez » applicables sont offertes en ligne et vous seront acheminées avec votre commande.

Comment connaître le statut de ma commande?

Consultez votre compte client

Si vous avez effectué une commande via votre compte sur triohockey.ca, il est possible de consulter le statut de votre commande en tout temps dans l’onglet Mon compte. Vous pourrez également obtenir toutes les informations concernant vos commandes en cours ou commandes antérieures.

Voici les différents statuts de commande pouvant figurer dans Mon compte :

  • En cours : Une commande est en cours dès sa création.
  • Complétée : Une commande est complète lorsque son envoi final est parti pour livraison à domicile.
  • Annulée : Votre commande a été annulée.

Si vous avez effectué votre commande en tant qu’invité et que vous souhaitez connaître son statut, contactez le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

J’ai été facturé deux fois, est-ce normal?

Lorsqu’une commande est passée en ligne, une préautorisation apparaîtra dans la liste de vos transactions. Il est important de noter que la préautorisation n’est pas un paiement, mais plutôt un montant réservé temporairement sur votre compte. Une fois la commande expédiée, la préautorisation disparaîtra et votre commande sera alors facturée.

Il se peut que votre commande vous soit livrée en plusieurs colis. Dans ce cas, un montant correspondant à chaque colis sera inscrit sur votre compte. Le montant de chaque facturation correspondra au montant total apparaissant sur votre confirmation de commande.

Comment suivre ma commande?

1

Numéro de confirmation

Un numéro de confirmation unique à chaque commande vous sera transmis via le courriel de confirmation que vous recevrez après avoir effectué votre achat.


2

Lien de suivi de livraison

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien pour suivre votre colis. Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, vous recevrez un lien de suivi pour chaque colis.

Les informations concernant la livraison de votre commande sont disponibles sur le site du transporteur et sont mises à jour dès que possible.

Veuillez noter qu’un délai de 24 heures peut survenir avant d’obtenir des renseignements sur votre colis une fois expédié. Les informations peuvent varier selon le transporteur.


3

Mon compte

Si vous avez effectué un achat en ligne via votre compte, il est possible de consulter tous les détails et numéros de suivi de vos commandes via Mon compte.


N’hésitez pas à contacter le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com pour toute autre question concernant le suivi de votre commande.

Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande?

Non, il est malheureusement impossible de modifier ou d’annuler une commande une fois qu’elle a été soumise à notre système.

Si vous souhaitez toujours retourner les articles commandés une fois reçus, vous pouvez rapporter tout article neuf, non utilisé et non porté dans n’importe quel magasin Sports Rousseau, Hockey Experts et L’Entrepôt du Hockey. Ayez le reçu électronique en main pour effectuer le retour. Il est également possible de retourner un article par la poste avec l’étiquette de retour prépayée incluse dans votre colis.

Pour de plus amples informations, consultez la Politique de retour et remboursement pour les achats en ligne.


Magasinage en ligne

Comment effectuer une recherche de produit en ligne?

Il existe différentes options de recherche lorsque vous naviguez sur triohockey.ca :

  • Entrez un mot-clé ou un numéro de produit dans la barre de recherche située en haut de la page.
  • Servez-vous du menu des catégories dans le haut de la page pour explorer le catalogue de produits offerts.
  • Affinez votre recherche en utilisant les filtres à gauche des pages affichant les résultats trouvés.

Quoi faire si le produit que je recherche n’est pas disponible en ligne et qu’il m’est impossible de l’ajouter à mon panier?

Il est tout à fait possible qu’un produit soit en rupture de stock en ligne, mais tout de même offert dans un de nos nombreux magasins Sports Rousseau, Hockey Experts et L’Entrepôt du Hockey au Québec. Entrez votre localisation (code postal, adresse ou ville) dans la section « Voir disponibilité en magasin » au bas de la page du produit. La liste des magasins possédant de l’inventaire pour ce produit sera alors affichée.

Nous vous suggérons de communiquer avec le magasin choisi pour valider la disponibilité de l’article avant de vous déplacer. Une mise à jour de l’inventaire est effectuée chaque heure sur le site web, il peut donc y avoir des écarts d’inventaire lors des heures d’ouverture. Veuillez noter que l’inventaire peut varier d’une succursale à l’autre.

Est-il possible qu’un article vu en magasin ne se trouve pas sur le site web?

Oui, la sélection offerte en magasin peut être plus vaste que celle affichée en ligne et peut varier d’un magasin à l’autre.

Existe-t-il une différence entre les prix affichés en ligne et ceux indiqués en magasin?

Non, tous les prix affichés sont les mêmes en ligne ou en magasin.

Que dois-je faire en cas de rappel de produits vendus chez Sports Rousseau, Hockey Experts et L’Entrepôt du Hockey?

Contactez le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com. Notre équipe sera en mesure de vous guider dans ce processus. Vous pouvez également vous référer à notre personnel en magasin.

Est-il possible de faire aiguiser mes patins en magasin s’ils ont été achetés en ligne?

Oui, nous offrons le premier aiguisage de vos patins GRATUITEMENT, qu’ils aient été achetés en ligne ou en magasin. Vous n’avez qu’à vous présenter dans l’une de nos succursales avec votre reçu électronique en main.

Cliquez ici pour en connaître davantage sur les services offerts en magasin.

Votre site web indique qu’un produit est disponible en magasin, mais une fois sur place, je constate que le produit est en rupture de stock. Est-ce normal?

Il peut y avoir des écarts d’inventaire puisque notre site transactionnel est mis à jour chaque heure seulement. Par conséquent, nous vous conseillons de toujours contacter le magasin choisi afin de valider la disponibilité du produit avant de vous déplacer.

Contactez notre Service à la clientèle

N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions supplémentaires.

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