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Grève de Postes Canada

Nous savons qu'il est important pour vous de recevoir vos commandes le plus rapidement possible, surtout en cette période de l'année.

Comme vous le savez sûrement, Postes Canada a déclenché une grève nationale le 15 novembre 2024. Cela signifie que les activités de Postes Canada seront interrompues. Le courrier et les colis ne seront ni traités ni livrés pendant la durée de la grève nationale, et certains bureaux de poste seront fermés.

Comme toutes nos commandes en ligne sont livrées par Purolator, il n'y a aucun risque que vous ne receviez pas vos articles en raison de la grève. Il est possible que la livraison prenne un peu plus de temps que d'habitude, car Purolator traite un volume de colis beaucoup plus élevé compte tenu de la situation.

Les clients qui habitent dans des régions éloignées du Québec, où la dernière étape de livraison est effectuée par Postes Canada, ne recevront pas leur commande. Si vous vous trouvez dans l'une de ces régions, votre colis sera retenu dans le réseau de Postes Canada et sera traité dès que le service reprendra.

Si vous avez d'autres questions concernant la grève, nous vous recommandons de consulter directement le site Web de Postes Canada à l'adresse suivante : https://www.canadapost-postescanada.ca

Si vous avez besoin de notre assistance ou si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle à l'adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

Y a-t-il des frais de livraison?

Toute commande de plus de 119,99 $ avant taxes est exempte de frais de livraison. Si votre commande est inférieure à ce montant, des frais de 11,99 $ plus taxes s’appliqueront.

À quoi dois-je m’attendre pour les délais de livraison?

Si aucun imprévu ne survient, vous devriez recevoir votre colis dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation de votre commande. Dès que la commande a été récupérée par Purolator, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi pour vous permettre de repérer votre colis.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande?

Nous vous recommandons de vérifier le statut de votre envoi sur le site Web de Purolator. Veuillez noter que vous aurez besoin du numéro de suivi qui a été inclus à votre courriel d’avis d’expédition.
Si l’envoi est en attente pour être ramassé dans un dépôt Purolator, la procédure pour récupérer votre colis sera indiquée.
Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant votre commande, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

Les produits surdimensionnés entraînent-ils des frais de livraison supplémentaires?

Il n'y a aucuns frais supplémentaires pour les commandes contenant un article surdimensionné.

Y a-t-il des frais de livraison sur l’achat d’une carte-cadeau en ligne?

Non, il n’y a aucuns frais de livraison lorsque vous achetez uniquement une ou des carte(s)-cadeau(x). Toutefois, si vous ajoutez d’autres produits à votre panier, la valeur de votre carte-cadeau ne sera pas incluse dans le calcul du montant nécessaire pour obtenir la livraison gratuite.

Puis-je utiliser une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation?

Oui, sans problème! Toutefois, l’adresse de livraison doit être située dans la province de Québec et l’adresse de facturation doit toujours correspondre à celle associée à la carte de crédit choisie pour effectuer le paiement de votre commande.

Où puis-je faire livrer ma commande?

Vous pouvez faire livrer votre commande à votre domicile, votre bureau, chez un ami ou même à une boîte postale, pourvu que l’adresse soit valide et située dans la province de Québec.

Quels sont les outils pour suivre ma commande?


1

Courriel de confirmation d’envoi

Vous recevrez un courriel contenant un lien de suivi dès l’expédition de votre commande. Dans le cas où votre commande contiendrait plusieurs colis, vous recevrez un lien de suivi pour chacun de ceux-ci.


2

Lien de suivi

Grâce au lien de suivi reçu par courriel, vous avez accès aux informations sur l’avancement de votre livraison directement sur le site du transporteur. Ces informations sont mises à jour dès que possible. À noter qu’il peut y avoir un délai de 24 heures entre l’expédition de votre commande et l’accessibilité aux informations sur le site du transporteur.


3

Mon compte

Si vous étiez connecté à votre compte lors de votre achat, vous aurez accès au(x) numéro(s) de suivi et lien(s) dans les détails de votre commande, via Mon Compte.

J’ai reçu un article endommagé, que dois-je faire?

Contactez notre Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com, un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Consultez la page Contactez-nous pour connaître les heures d’ouverture de notre Service à la clientèle.

J’étais absent au moment de la livraison. Où puis-je aller récupérer mon colis?

L’endroit peut varier d’un transporteur à l’autre. En cas d’absence au moment de la livraison, le transporteur vous laissera un avis avec les informations nécessaires pour récupérer votre colis.

Contactez notre Service à la clientèle

N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions supplémentaires.

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