ACHATS EN LIGNE ET EN MAGASIN

LIVRAISON

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Politique de livraison

Qu’est-ce que c’est?

Magasinez en ligne et faites livrer votre commande chez vous.

Pourquoi?

Des milliers d’articles pouvant être livrés chez vous.

Quels sont les frais?

Profitez automatiquement de la livraison gratuite à l'achat de patins ou d'un bâton de hockey! Pour les commandes ne comprenant pas ce type d'items, obtenez la livraison gratuite à partir de 119,99 $ avant taxes. Si votre commande est inférieure à ce montant, des frais de 11,99 $ plus taxes s'appliqueront.

À quoi dois-je m’attendre pour les délais de livraison?

Si aucun imprévu ne survient, vous devriez recevoir votre colis dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation de votre commande. Dès que la commande a été récupérée par Purolator, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi pour vous permettre de repérer votre colis.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande?

Nous vous recommandons de vérifier le statut de votre envoi sur le site Web de Purolator. Veuillez noter que vous aurez besoin du numéro de suivi qui a été inclus à votre courriel d’avis d’expédition.
Si l’envoi est en attente pour être ramassé dans un dépôt Purolator, la procédure pour récupérer votre colis sera indiquée.
Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant votre commande, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

Les produits surdimensionnés entraînent-ils des frais de livraison supplémentaires?

Il n'y a aucuns frais supplémentaires pour les commandes contenant un article surdimensionné.

Y a-t-il des frais de livraison sur l’achat d’une carte-cadeau en ligne?

Non, il n’y a aucuns frais de livraison lorsque vous achetez uniquement une ou des carte(s)-cadeau(x). Toutefois, si vous ajoutez d’autres produits à votre panier, la valeur de votre carte-cadeau ne sera pas incluse dans le calcul du montant nécessaire pour obtenir la livraison gratuite.

Puis-je utiliser une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation?

Oui, sans problème! Toutefois, l’adresse de livraison doit être située dans la province de Québec et l’adresse de facturation doit toujours correspondre à celle associée à la carte de crédit choisie pour effectuer le paiement de votre commande.

Où puis-je faire livrer ma commande?

Vous pouvez faire livrer votre commande à votre domicile, votre bureau, chez un ami, pourvu que l’adresse soit valide et située dans la province de Québec.

Quels sont les outils pour suivre ma commande?


1

Courriel de confirmation d’envoi

Vous recevrez un courriel contenant un lien de suivi dès l’expédition de votre commande. Dans le cas où votre commande contiendrait plusieurs colis, vous recevrez un lien de suivi pour chacun de ceux-ci.


2

Lien de suivi

Grâce au lien de suivi reçu par courriel, vous avez accès aux informations sur l’avancement de votre livraison directement sur le site de Purolator. Ces informations sont mises à jour dès que possible. À noter qu’il peut y avoir un délai de 24 heures ouvrables entre l’expédition de votre commande et l’accessibilité aux informations sur le site du transporteur.


3

Mon compte

Si vous étiez connecté à votre compte lors de votre achat, vous aurez accès au(x) numéro(s) de suivi et lien(s) dans les détails de votre commande, via Mon compte. Vous pouvez également faire le suivi de votre commande via le site de Purolator. Cliquez ici: Suivre un colis ou un envoi | Purolator. Il est possible de vous inscrire aux mises à jour par courriel via le site du le site du transporteur.

Si vous n'arrivez toujours pas à localiser votre numéro de suivi ou si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse suivante support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

J’ai reçu un article endommagé, que dois-je faire?

Contactez notre Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com, un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Consultez la page Contactez-nous pour connaître les heures d’ouverture de notre Service à la clientèle.

J’étais absent au moment de la livraison. Où puis-je aller récupérer mon colis?

Si l’envoi est en attente pour être ramassé dans un dépôt Purolator ou un lieu de dépôt autorisé, la procédure pour récupérer votre colis sera indiquée. Purolator vous laissera un avis indiquant où vous pourrez récupérer votre colis ainsi que la date limite pour le faire. Il est possible de planifier une deuxième tentative de livraison selon vos disponibilités via leur site web ou via par téléphone au 1-888 SHIP-123.

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE LIVRER LES DIFFÉRENTS ARTICLES D’UNE MÊME COMMANDE À DES ADRESSES DISTINCTES?

Pour le moment, il n'est pas possible de livrer les articles d’une même commande à plusieurs adresses.

Contactez notre Service à la clientèle

N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions supplémentaires.

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