Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette saison des Fêtes. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.
Confirmation de la commande
Un numéro de confirmation est attribué à chaque commande. Ce numéro est indiqué dans le courriel de confirmation que vous recevez après avoir passé votre commande.
Lien de suivi
Au moment de l’expédition, vous recevez un courriel incluant un lien de suivi, qui vous permet de vérifier le statut de livraison de votre commande. Si votre commande contient plusieurs colis, un lien de suivi sera fourni pour chaque colis.
Les informations de suivi sont mises à jour sur le site du transporteur, aussitôt qu’elles deviennent disponibles.
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que le transporteur fournisse des renseignements sur le suivi de vos colis une fois qu’ils ont été expédiés et en voie d’arriver à destination. La disponibilité de cette information, ainsi que son accessibilité, peuvent varier selon le transporteur.
Suivi depuis votre compte
Vous trouverez également le(s) numéro(s) de suivi et lien(s) dans les détails de votre commande, dans la section Mon compte, si vous avez passé votre commande en étant connecté à votre compte.
Pour toute question concernant le suivi de votre commande, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du service à la clientèle par courriel à support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.